• Y'a des jours où on ferait mieux de rester couchés ...

     

    Aujourd’hui je me suis sentie bien bien seule !!!

    Que je vous explique, en ce moment je fais du home/dogs sitting.

    Je suis donc bien entourée puisque 5 chiens (y compris le mien) me tiennent compagnie.

    Ce matin, à la faveur d’un beau soleil et de la fraîcheur du matin je jouais à la balle avec les fauves.

    Vite, vite, j'suis pressée !

     

    Une envie, bien naturelle, me prend. Je vais donc m’alléger de quelques grammes et là …

    Que nenni, je vous vois venir, il y avait du papier toilette …

    Non, je tire la chasse d’eau et là je vois l’eau monter, monter, monter …

    Les WC étaient bouchés !

    Crotte, c’est le cas de le dire !!! Et il me reste 2 jours et demi à tirer.

    Heureusement que j’habite à 10 minutes d’ici.

    Et puis on va tester l’efficacité de Destop, on verra bien !

    Mais pourquoi faut il que ça m’arrive à moooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaa ????

    Wc, toilettes, chiottes

     

     

    Je n’en loupe pas une !

     

    Je tiens à rassurer les quelques égarés qui s'aventurent encore ici ... Je me suis "démerdée". Monsieur Destop a fait son boulot ! Et j'avoue que je lui voue une reconnaissance au delà de ce que vous pouvez imaginer 

     

    J'espère au moins que je vous ai fait sourire 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:30

     

    Certains,à tort, y voient

    La routine qui revient

    D'autres une continuité

    Sans lendemain.

    Si au contraire ce n'était

    Que renouveau

    Promesse d'un jour nouveau.

    Le lundi c'est comme

    Une nouvelle vie

    Jour où la semaine passée s'enfuit

    Jour où tout est beau,

    Riche d'un espoir pour l'avenir

    Alors aimons le lundi

    Crions notre joie de vivre

    Alors qu'on se le dise, vive le lundi.

     

    Gros bisous et bonne semaine!!!

    Domi!!!

    21
    mamie018
    Lundi 31 Janvier 2011 à 04:09

    Bonsoir Soaz je viens te sohaiter un bon anniversaire


    gros bisous mamie!

    20
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 12:52

    ballons

    Sauras-tu qui je suis ?…
    Un ciel plein d’étoiles,
    Une mer sans vague,
    Un vol de flamands roses…
    Je ne suis que douceur et calme,
    Je tends toujours la main à qui en a besoin,
    Je partage les joies et je console les peines,
    Aujourd’hui en te souhaitant
    Bon anniversaire !
    Me reconnaîtras-tu ?
    Regarde l’oiseau s’envoler,
    le soleil se coucher,
    Je suis toujours là,
    Je me nomme l’amitié !

    Bisous!!!

    Domi.

    ps : si tu veux bien supprimer le message précédent j'ai fait une faute monumentale lol!!!

    Merci!!!

    19
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 09:47

    je viens en se jours te souhaité un trés bonne anniversaire de belles et bonne choses pour toi gros bisou Thierry et lichette de Rocky a bientôt

    ps: Pas trop de Rhum attention...lol

    18
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 09:33

    Coucou ma Soaz,

    Aujourd'hui ce n'est pas pour te"d'ésemmerder" que je viens à toi mais pour te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE" que cette journée t'apporte joie et bonheur. Je te fais d'énormes bisous. Mamie

    17
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:15

    Je ris
    Tu ris
    Nous rions
    Plus rien ne compte
    Sauf ce rire que nous aimons
    Il faut savoir être bête et content"

     

    Ben tu croyais que c'était moi qui avais écrit ces mots,

    Ben non, moi je ne fais que rire

    Et c'est déjà pas mal à défaut de n'avoir rien à dire!!!

     

    Bisous!!!

    Domi.

    16
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:51

     ben merde alors...lol

    bonne journée

    amitié Thierry

    15
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:32

    une dose de dextop au petit déjeuner c'est préventif

    14
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 11:01

    onjour

    bien sympa ton blog

    malgré les soucis de wc loll

    passe un bon dimanche

    bisou

    13
    Petit cochon
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:20

    Bon week end SoAz

    Bisous

    12
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:01

    chiotte

    Il parait que des chiottes bouchées c'est signification d'un trop plein, à force d'accumuler les merdes, ça finit par déborder!!!

    C'est un peu comme ça dans la vie!!!

    Cool Soaz, laisse décanter!!!

    Bisous.

    Domi.

    11
    lenida Profil de lenida
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:31

    Soaz je crois savoir qui a bouché tes wc mais en mamie bien élevée je ne révèlerai aucun nom. Peut-être que quelqu'un se reconnaîtra !!!! Gros bisous et bon w.e.

    10
    Petit cochon
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:52

    Bonne journée ma bigoudène préférée...

    Bisous

    9
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:33

    ah ben je t'imagine bien et je suis plié en deux effectivement!!!! 

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:04
    chat
    Ecrire un poème
    Tout un poème
    Pour ceux qui aiment
    Choisir pour ceux qu'ils aiment
    Un joli thème
    Hélas je ne suis pas poète
    Chaque matin je me mets en quète
    De quelques jolis mots que si l'on me prête
    J'ajoute à ma recette
    Ce qui met mon coeur en fête
    Alors voici
    Pour toi mon ami
    Quelques mots jolis
    Que j'ai choisis
    Dans ma panoplie
    Que cette journée te soit douce
    Tel un bain mousse
    Qui éclabousse
    Ta jolie frimousse
    Et au diable, tracas et secousses

    -dimdamdom-

    7
    Petit cochon
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:37

    Kikou le retour du cochon, dans nos porcheries c'est pareil toujours bouchés les chiottes.

    Bisous du cochon

    6
    glazik
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:35

    Alors c'était quoi dedans ? un raton laveur qui bouchait l'évacuation.

    Tu as le bonjour du Glazik voisine

    Bisous

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:20

    Alors ça pue la crotte par chez toi ! rhooo j'espère que destop à fait son effet ! sinon ! y a plus fort que destop 

    Pourquoi pas à toi comme aux autres ! hein ? mdrrr
    Arf c'est vrai nous sommes des princesses qui pétent des paillettes ! attention à l'excés de paillettes ça bouche les WC ! mdrrr  
    Bisous 

     

    4
    lenida Profil de lenida
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:01

    Ha bé merde alors !!! c'est pô de chance !!! mais c'est une bonne idée d'avoir mis des poissons rouges dans la chiasse d'eau mais tu devrais mettre aussi des piranas dans ta cuvette, ça nettoie tout !!!!  Gros bisous Mamie

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:10



    Après m'être secoué comme un fou
    Voici un petit mot doux?
    Un petit mot d'ici
    Pardi!!!
    De moi
    Pour toi
    Bisous
    Domi.

    ps : oups je n'avais pas mis le son, pas mal la chanson lol!!!

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 15:14

    Enfin je voulais dire, si tu es dans le besoin, fais moi signe mdr!!!








    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:43

    Ah que oui, tu m'as vraiment fait sourire, même plus !!!

    Alors voilà je suis venue très vite

    Parce que....

    Je connais un petit plombier bier-bier-bier-bier
      Qu'il a un beau métier
      Il fait son turbin bin-bin-bin-bin
    Dans les salles de bains

    Il faut qu'on l'implore
    De l'aube à l'aurore
      Il colmate les tuyaux
      Il guérit tous les maux
    De son petit chalumeau

    Voilà Soaz, si ça peut te rendre service

    N'hésites surtout pas à m'appeler!!!

    Bisous!!!

    Domi.








    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter