• Une Princesse ...

     

     

    Une Princesse qui pète des Paillettes ...

    Je vais vous raconter une petite histoire …

    Elle ne sera pas belge … (clin d’œil à samedi soir)

    Je suis une princesse, une princesse qui pète des paillettes … Si si, je vous assure.

    Qu’est ce qu’une princesse qui pète des paillettes ?

    C’est une femme comme vous et moi (pardon messieurs qui passez par ici) qui ne se prend pas trop au sérieux, qui tourne en dérision ses travers, et qui essaie de prendre la vie comme elle vient !

    Une princesse s’enrichit de ses amis.

    J’en ai encore eu la preuve ce week-end !

    J’avais réuni quelques amis pour une soirée où la princesse que je suis comptait passer le cap d’une année supplémentaire. En dehors du fait que j’ai été gâtée (merci encore), j’ai surtout apprécié le fait de rire, partager et m’enrichir de vous  tous. Un mélange de gens très différents, un humour à plusieurs vitesses, des mots, des gestes, des présences … Toutes ces choses petites et grandes qui font que la princesse est revigorée pour plusieurs jours, voire semaines …

    Et en ce moment, ce n’est pas peu dire !

    Alors voilà, si le soleil ne brille pas dans votre vie, si vous êtes fatigués,

    si le quotidien ne vous sourit pas …

    N’hésitez pas, entourez vous d’amis, de gens qui vous aiment pour ce que vous êtes, comme vous êtes !

    Je ne mets pas de conclusion à mon histoire car l’amitié … ne se termine jamais !

    Une Princesse qui pète des Paillettes ...

     

    SoAz en mode « Vous le valez bien ! »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 15 Février 2011 à 17:28




    Ben voilà, fini la neige, sur mon blog comme au dehors, du moins je l'espère pour dehors!!! Alors ce matin en me levant, en ouvrant les volets, j'ai senti ce petit air de printemps, encore tout petit, mais déjà si délicieux!!!
    Alors pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai trouvé ce petit poème que j'avais envie de partager!!!

    Le Printemps (Claude Roy)

    Après tout ce blanc vient le vert,
    Le printemps vient après l’hiver.
    Après le grand froid le soleil,
    Après la neige vient le nid,
    Après le noir vient le réveil,
    L’ histoire n’est jamais finie.
    Après tout ce blanc vient le vert,
    Le printemps vient après l’hiver,
    Et après la pluie le beau temps.

    Je te souhaite une excellente semaine.
    Gros bisous.
    Domi.

    ps : merci d'être venue prendre le verre de l'amitié, cela m'a fait chaud au coeur!!!

    9
    mamie018
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:20

    bonsoir Soaz


    Je sais pas si tu fête la ST-Valentin moi je te souhaite une bonne ST- Valentin avec ton petit mari  ( moi j'ai jamais fêté ça ) Bonne fin de journée bisous Mamie du Québec

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:38

    sagesse

     

     

     

    Je suis comme le corbeau
     

    J'aime me faire beau 

    Comblé par tant de beaux mots

    Mais tout comme le corbeau

    Il m'arrive de tomber de haut!!!

     

    Même si mes ramages

    Plaisent ou déplaisent à mon entourage

    Je me nourris désormais d'un nouveau langage
     

    A mon âge
     

    Il me doit d'être sage!!!

    -dimdamdom-

    C'était mon ultime mot!!!


    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:59

    J'aime bien chez vous, très sympa... Bonne continuation et soirée

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:20



    Zut suis tombée sur le répondeur
    Me voilà prise à mon propre piège
    Ben pas grave
    C'était juste pour te dire
    Que tout va bien!!!
    Et chez toi, ça va toujours???
    Alors tant mieux!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:35



    Ben voilà je t'ai attendu
    Hier, toute la soirée
    Pour venir faire la fête
    Avec Juliette et Suzette
    Alors quoi, tu as eu peur
    Ou juste un accès de pudeur
    Ben fallait pas
    Car Juliette et Suzette
    N'étaient autres que de jolie crêpes
    Qui se sont mises à poêle.
    Tu peux toujours venir aujourd'hui
    Mais je te préviens Suzette est de très mauvais poêle!!!
    Bisous

    Domi.

    4
    glazik
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:42

    Bonjour Princesse....

    Désolé de mon absence, je suis patraque encore une fois.

    Bisous

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 13:14

    Juliette et Suzette
    Se sont mis en tête
    De se mettre à poêle
    Oui ce soir elles se dévoilent
    Est-ce bien sérieux
    Devant ces messieurs
    Surtout calmez vos ardeurs
    En cette veille de chandeleur
    Car vous aurez compris que Juliette et Suzette
    Ne sont autres que de jolies crêpes
    Et que moi, ne suis qu'un poète

    Un peu obsolète

    -dimdamdom-

    ps : alors toi aussi, ce soir, n'hésites pas de te mettre à poêle lol!!!

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:46

    Tu vois Soaz, je lis et je relis ton billet et j'essaye de comprendre!!!

    J'aime ta phrase juste avant ta non conclusion, depuis le temps que je m'évertue à le dire!!!

    J'en ai même fait un poème.

    Je t'en fais un copier-coller

    Mais attention celui-ci m'appartient!!!

    Je te le dédie!!!

    /useruploads/41663/img/1hv3pw.jpg

    Sur Internet
    Comme tu te la pètes
    Et dans ta tête
    Plus rien n'est net
    Dans ta vie
    Ta famille, tes amis
    Plus jamais tu ne t'inquiètes
    Nouveaux amis sur le net
    Toujours tu es en quête
    La moindre boulette
    Tu ramasses la perpète
    Alors t'inquiètes
    Demain j'arrête
    Je retourne à la fête
    Loin d'Internet

    -Dimdamdom-

    ps : une chose est sûre c'est que je n'oublierai jamais nos rencontres ces deux derniers étés!!!

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:13

    Héllo Princesse,

    ce n'est pas pour quelques semaines que tu dois être revigorée tu dois tenir un an !!! alors débrouilles toi pour entretenir l'amitié de tes amis (es) si tu veux tenir le coup, c'es ton problème !!!! (mdr) Gros bisous Mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter