• Un Sens Hé ...

     

     

    Tout, rien, le quotidien !

    Tout va très bien madame la marquise …

    Le boulot, ça va très bien, tout le monde en a, ceux qu’en ont pas ben … et puis ceux qu’en ont ben aussi hein ??? Parce que c’est loin d’être drôle de travailler en ce moment … Les contrats sont précaires, tronqués (souvent à temps partiels) et en plus vla qu’on va être obligés de bosser jusqu’à ce que mort s’en suive … Génial !

     

    La santé, ça va la santé ! Je regardais mon relevé Ameli (joli nom n’est il pas pour la SS) et je m’aperçois qu’elle me prélève plein de sous, 1 euro par ci, 1,50 par là … Oh ohoh . Mais attention, elle a des bonnes excuses. N’empêche que pour un médecin hors parcours … vlan 34 euros dans ton nez ma fille. Ah ben t’as qu’à rester dans l’parcours aussi. Comme si nous avions toujours le choix … Pour ma santé, tchin, tchin !

     

    A part ça tout va très bien, ma banque me ponctionne une partie de mes sous, ma voiture me siffle une autre bonne partie, et les supermarchés finissent le boulot !

     

    Sinon, l’automne est là avec son traineau de matins brumeux et de soirs charbonneux.

     

    J’ai envie de dire … Pas de quoi fouetter un chat, la routine quoi !!!

     

    SoAz en mode … Non, non, non … Révolution !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:49

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! les brestois de brestagne ont battu les verts de verts! 

    bon dimanche, tu as été chercher des bonbons??

    11
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 26 Octobre 2010 à 14:59

    Tiens Soaz j'ai trouvé ce pps, bonne journée quand meme , bizzzzzzzzzzz

    http://data0.eklablog.com/lililalili/mod_article1848641_1.pps

    10
    Lundi 25 Octobre 2010 à 16:43

    Je vous laisse Virgule !

    Je ne veux entendre ni de près ni de loin
    Aucun
    Point d'exclamation
    Point d'interrogation
    Je m'offre une parenthèse
    Ne vous déplaise
    Quelques points de suspension
    Dans ma vie chagrinée
    Par vos règles châtiées
    Point ceci ou cela et entre nous ce vous !!
    Vous mettez aussi sur tout
    L'accent
    J'ai l'impression d'avoir cinq ans
    Vous m'apostrophez
    Continuellement vous m'humiliez
    Même devant notre chien Virgule
    Et ce en lettres majuscules
    Entre guillemets voyons
    Suffirait à me faire la leçon...
    Ma mère qui ponctuellement
    Me rend visite annuellement
    Voit d'un mauvais œil
    Votre point final à cet accueil
    Et bien soit
    Vous dis-je écarlate
    C'est moi qui prends la valise
    Et à ma guise
    Ne reviendrai que si vous ne ponctuez
    Votre tempérament d'ours mal léché !!

    Point virgule
    Ou point... A bon entendeur...
    Pardon si je vous bouscule
    Les trains partent à l'heure !!!

    Bien sûr je n'ai pas la prétention d'être l'auteur de ce poème, mais celle de penser exactement ce qu'il dit!!!

    Alors maintenant chacun sa route, chacun son chemin fais passer le message à ton voisin.........

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:14

    T'as oublié de mentionné ce que l'état à lui tous seul, nous ponctionné ! C'est pas mal non plus !

    Bonne journée

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:58

     

    Un homme se meurt

    Un couple se meurt

    Une communauté se meurt

    Un état se meurt

    Une nation se meurt

    La terre se meurt

    Tant qu'il y aura

    Violence

    Mensonge

    Manipulation

    Vengeance

    Abus de pouvoir

    Avidité

    Fraude

    Tricherie

    Décadence

    Viol

    Inceste

    Abus

    Cruauté

    Tout ceci est une triste constatation de notre monde!!!

    Nous vivons ça chaque jour hélas!!!

    Marre de ce monde là!!!

     

    Domi.

    7
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:01

    ce matin au taf je me suis agrafé une pancarte indiquant que j'étais en greve, et bien les gens ont trouvé ça bizarre, mais les langues se délient et certains avouent meme avoir voté pour le rat avec regret! ce qui est regrettable c'est comme partout on attend que le pire soit avant de réagir arfff!!! pourquoi je te raconte ça moi?? ben faut bien embeter quelqu'une non? bizzz

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:01

    LA routine oui... J'en veux je rêve d'ailleurs....

    Biz belle semaine.

    Florel.

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:12

    et j'aime quand tu t'exprimes...

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:54

    Je ne râle pas ... Je m'exprime !

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:25

    Oui mais rassures toi j'aime bien les prunes , Yaya en est une en ce moment!

    bon moi aussi je suis remonté grave pour les retraites! on fait quoi?? 

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:03

    pourquoi tu ralles? faut pas, tout va bien comme tu dis et rien ne changera, c'est la politique de l'autruche!

    tu sais quoi, je m'en fiche car moi je vais gagner au loto et na!

    Si je gagne gros je penserai à toi je t'embauche dans ma creperie lol! 

    bon week end! bizzzzzzzzzzz

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:52

    euh vi ! tout va trés bien Dame SoAz !

    mais ce nimporlawaaa est en effet notre quotidien !

    hummm tape moi dessus ! oui  encore ! on m'a appris à dire Amen ...

    je fêtais mes 1 an en mai 68 entre autre ...
    bref que dire d'autres , agir chacun en son âme et conscience mais agir  le tout c'est de savoir comment !
    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter