• Si je savais ... Je ne poserais pas la question !

    Telle est la Question !

    Tout cela est il utile ???



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    myla Profil de myla
    Lundi 17 Janvier 2011 à 10:43

    Bonjour Soaz,merci de tes visites,rien n'est inutile,la chose la plus insignifiante qu'elle soit peut nous faire avancer,et nous changer.Je te souhaite une belle journée,gros kissous!!

    9
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:54

    Tryo

    J’aurai préféré pour toi
    Juste inverser le cour des choses
    J’aurai aimé, et toi
    Une main tendue une rose

    J’aurai aimé de toi
    La certitude d’un geste
    Simplement quand ça n’va pas
    Ne pas se fuir comme la peste

    Ils en étaient déboussolés
    De voir que l’on tenait quand même
    Et nous les premiers étonnés de récolter
    Ce que l’on sème
    Ce que l’on s’aime…

    J’aurai préféré ma foi
    Eviter nos sombres démences
    Et maintes et maintes fois
    Oublier d’partir en vacances

    En vacances de toi
    Et comme l’amitié nous rattrape
    Nous rattrape à chaque fois
    Autant tenir quand ça dérape

    Ils en étaient déboussolés
    De voir que l’on tenait quand même
    Et nous les premiers étonnés de récolter
    Ce que l’on sème
    Ce que l’on s’aime…

    J’aurai bien voulu tu sais
    Tenir le cap, sauver les murs
    Courir sans m’arrêter
    Ne pas frissonner sous l’armure

    Et j’aurai voulu tu sais
    La longue traversée tranquille
    J’aurai même imaginé
    Ne jamais atteindre une rive

    Ils en étaient déboussolés
    De voir que l’on tenait quand même
    Et nous les premiers étonnés de récolter
    Ce que l’on sème
    Ce que l’on s’aime…

    J’aurai aimé tu sais
    Eviter nos fausses mesures
    J’aurai même préféré
    De nous une lettre d’injure

    J’aurai voulu parfois
    Oui t’étrangler aux quatre vents
     Te serrer dans mes bras
    Ha ça, je l’ai voulu souvent

    Ils en étaient déboussolés
    De voir que l’on tenait quand même
    Et nous les premiers étonnés de récolter
    Ce que l’on sème
    Ils en étaient déboussolés
    De voir que l’on tenait quand même
    Et nous les premiers étonnés de récolter
    Ce que l’on sème
    Ce que l’on s’aime
    Ce que l’on sème
    Ce que l’on s’aime
    Ce que l’on s’aime…

    -TRYO-

    Bonne journée Soaz

    Domi.

    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:12

    Toc toc, puis-je frapper à ta porte?

    Voir si tu vas bien en ce samedi!!!

    Pas grand chose à dire aujourd'hui

    Je crois que j'ai trop ri

    Et que maintenant je vais aller au lit!!!

    Bon, ok j'arrête, je raconte n'importe quoi

    Penses-tu que cela soit utile???

    Grosse bise du plat pays qui n'est pas le mien!!!

    Domi.

     

    7
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:18

    smiley

    Bonjour Soaz!!!

    As-tu pensé à rire aujourd'hui???

    Parce que le rire ...

    Le rire fait de ceux qui sont tristes de gai lurons,

    Le rire aide quand plus rien ne tourne rond,

    Le rire il en faut quand les choses sont ridicules,

    Le rire c'est ma plénitude, ma façon de vivre,

    Le rire rend gai même quand les choses sont funestes,

    Bref, le rire aide à grandir..

    Je te souhaite un bon week-end en mode sourire!!!

    Bisous.

    Domi.

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:20

    Eclats de rire

    Rire à gorge déployée,
    Comme des oies écervelées,
    Rire sous cape,
    Ah ! Un éclat qui échappe.
    Rire comme un bossu,
    A s’en faire pipi dessus.
    Rire nerveusement,
    Tel un amant pris d’un délire flagrant.
    Rire pour un oui, pour un non,
    Parce que c’est le meilleur remède à tous les maux.
    Inviter tous ses amis,
    Parce que plus on est de fous, plus on rit !
    Passer du rire aux larmes,
    Et tant pis pour ceux qui ricanent,
    Moi j’me bidonne,
    Et eux, ils rient jaune !
    Rira bien qui rira le dernier,
    A la barbe ou au nez,
    L’important c’est de s’éclater !
    Pas besoin d’avoir fait l’école du rire,
    Sans rire !
    Pour attraper le fou rire.

    Voilà Soaz, tout ce que je peux te souhaiter aujourd'hui

    même si certains évènements de nos vies ne prêtent pas à rire!!!

    Bisous.

    Domi.

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:39

    Utile

    Futile

    Encore faut-il

    Avoir suivi le fil

    Pour qu'elles ou ils

    Puissent t'être utiles

    Je crains avoir perdu le fil...

    Bonne journée Soaz!!!

    Domi.

     

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:20



    Bonheur de laine,

    Qui tient au chaud

    Bonheur de porcelaine,

    Fragile et précieux

    Bonheur d’acier,

    Dur et froid

    Bonheur de rose,

    Parfumé et court

    Bonheur de sous-bois

    Odorant après la pluie

    Bonheur tactile,

    du bout des doigts

    Bonheur fragile,

    Du bout des lèvres

    Bonheur décoiffant du soleil,

    Qui réchauffe le corps

    Bonheur de vent,

    Un peu décoiffant

    Bonheur de tonnerre,

    Un peu bruyant

    Bonheur de l’éclair,

    Un peu foudroyant

    Bonheur de douceur,

    Pour le cœur

    Bonheur d’amour,

    Pour chaque jour

    Bonheur de soie,

    Doux pour les doigts.

    A TOI DE FAIRE TON CHOIX.......
    (poème glané sur le net)

    Je te souhaite une journée pleine de tous ces petits bonheurs!!!

    Bisous

    Domi.

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:58

    utile ou pas ?  je te repondrais que ce n'est qu'en réalisant ce qui soulève cette interrogation que tu auras la réponse...
    j'espère que la conclusion sera que c'était utile sinon c'était tout de même à réalisé sans regret...
    Gros bisous 

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:33

    Coucou Soaz, moi je dirais j'essaie de ne plus me poser de question et de me dire que rien n'est inutile dans la vie et que dans "l'utile" il faut faire un choix de vie en triant "l'utile moral et l'utile futile" en ne gardant que ce qui apporte le bonheur. Gros bisous. Mamie

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:19

    Braves gens, prenez garde aux choses que vous dites !
    Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes.
    TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m'objectez pas
    Que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
    Écoutez bien ceci :
    Tête-à-tête, en pantoufle,
    Portes closes, chez vous, sans un témoin qui souffle,
    Vous dites à l'oreille du plus mystérieux
    De vos amis de cœur ou si vous aimez mieux,
    Vous murmurez tout seul, croyant presque vous taire,
    Dans le fond d'une cave à trente pieds sous terre,
    Un mot désagréable à quelque individu.
    Ce MOT - que vous croyez que l'on n'a pas entendu,
    Que vous disiez si bas dans un lieu sourd et sombre
    Court à peine lâché, part, bondit, sort de l'ombre;
    Tenez, il est dehors ! Il connaît son chemin,
    Il marche, il a deux pieds, un bâton à la main,
    De bons souliers ferrés, un passeport en règle ;
    Au besoin, il prendrait des ailes, comme l'aigle !
    Il vous échappe, il fuit, rien ne l'arrêtera ;
    Il suit le quai, franchit la place, et cætera
    Passe l'eau sans bateau dans la saison des crues,
    Et va, tout à travers un dédale de rues,
    Droit chez le citoyen dont vous avez parlé.
    Il sait le numéro, l'étage ; il a la clé,
    Il monte l'escalier, ouvre la porte, passe, entre, arrive
    Et railleur, regardant l'homme en face dit :
    " Me voilà ! Je sors de la bouche d'un tel. "
    Et c'est fait. Vous avez un ennemi mortel.

    Victor Hugo!!!

    Peut-être Soaz, que ceci explique cela!!!

    La seule chose que je puisse te répondre, c'est que NON, tout ceci n'est pas utile!!!

    Bisous et belle journée.

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter