• Phone ... éthique !

     

     

    Phone le monde est phone !

    Hey, ça t’arrive toi de te faire couillonner ??? Parce qu’il n’y a pas d’autres mots à mon avis pour ça …

    Que je te raconte.

    Hier, j’décide d’aller faire mes premiers achats de noël en sortant du travail. Je monte donc dans ma voiture avec l’intention d’aller à l’Espace Culturel. C’est au nord de Quimper … et je suis allée au sud.

    Ouh la, ça commence mal. Je m’arrête donc dans la grande galerie marchande et du coup, comme il n’y a pas trop de monde, je décide d’aller voir la clémentine qui s’occupe de mon internet. Là, je tombe sur un jeune homme vachement bien de sa personne qui déploie son charme sur moi comme si j’étais Claudia Choux Fleur. Du coup, j’réponds à toutes ses questions. Il me change mon « offre » internet (soit disant à mon avantage … mais puisque c’est une offre pourquoi je paie ???) mais ne me dépanne pas sur la TV qui ne fonctionne pas. Faut appeler un numéro avec des gens très cons pétants qui te répondent gentiment même s’ils ont la gastro … Si, si !

    Et question mobile, me dit il ? Vous en êtes où ? Moi, avec mon téléphone vieux de 8 mois (téléphone acheté sur un coup d’cœur mais qui ne m’a jamais convenu soit dit en passant), ben j’aimerais bien en changer mais ça coute trop cher. Hop, hop hop, que nenni jeune demoiselle (bon là je fabule un peu il n’a pas dit jeune demoiselle, je me demande bien pourquoi d’ailleurs). Allons voir ce qu’on peut faire avec vos points.

    Purée j’savais même pas que je pouvais frapper pour avoir un téléphone portable … Bon je sais elle est nulle celle-ci !

    Et me voilà avec un new phone, qui peut faire plein de choses et même téléphoner.

    Seulement voilà, il n’envoie pas mes messages, je n’arrive pas à téléphoner et il ne m’obéit pas.

    J’vous l’dit moi, si ça continue, notre histoire d’amour va vite se terminer. J’commence déjà à regarder avec nostalgie, ce pauvre petit que j’ai abandonné sans aucun remord hier soir.

    Enfin, il suffirait peut être que j’aille lire la notice hein ??? Sauf que patience n’est pas ma plus grande vertu il parait.

    SoAz en mode Scrogneugneu !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:52

    Je vais te donner un conseil d'amie

    chez orange, comme tu viens de prendre leurs dernières nouveautés pour te mettre à jour, imprime bien que ton contrat est reparti pour 1 AN

    et que si tu résilies maintenant ils te demanderont les 10 ou 11 mois que tu n'auras consommé ...  t'es donc partie pour 1 an avec EUX ...

    Faut JAMAIS accepté les nouvelles offres d'aucun opérateur , sinon on repart pour 1 an de contrat et bonjour la résiliation ....

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 01:48

    Je vous souhaite à tous de la bienveillance, de la tolérance, de la tendresse, des caresses, de saines colères, 
    du courage pour les assumer, du mouvement, de la sécurité émotionnelle, du piment, des rêves, 
    des créations, des ambitions et ......... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous des mots pour le dire, des mots pour l'écrire, de la voix pour se faire entendre, 
    de la chance pour être entendu, de la patience pour écouter, de la sensibilité pour voir, 
    de la sérénité pour savoir et ... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous des rires à gorge déployée, de la veine palpitante, des sourires d'amants, des soupirs de vivants, 
    de la lumières aux fenêtres de vos coeurs, de l'espoir pour croire encore que c'est possible, du calme pour lâcher prise quand c'est nécessaire, 
    du discernement, de l'acharnement, de la folie, de l'amitié et ... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous les réconciliations qui sont encore à faire, les pardons qui sont encore à donner 
    et ceux qui sont à recevoir, de la paix, des coeurs ouverts et protégés, des armes qui tombent, des boucliers transparents, 
    une longue vue de capitaine, des larmes de crocodiles, des voeux de fées et ... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous un toit et un toi, un IL et une Elle, des îles et des ailes, des mois d'émoi, une année d'AIMER ...
    Je vous souhaite tout ce que chacun souhaite pour lui même ! 
     
    prenez soin de vous, parce que vous êtes uniques... ♥

    12
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:52

    coucou

    merci d'être passée chez moi et d'y avoir laissé une petite trace de toi ce qui me permet de venir te faire un petit coucou

    ralal ces new phone !!

    pas évident du tout et moi je n'ai pas plus de patience que toi ! si je comprends pas directement et que ça fonctionne pas comme je le veux ,  je m'énerve lollll

    en plus leurs notices explicatives, avant que tu tombes sur la langue que tu parles, tu as déjà envie de balancer cette notice, qui plus est est écrit en toouuut petit !!!!

    basta ! lolll

    passe une bonne journée en ce dernier lundi de l'année

    bisous

    11
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:12

    Voila Soaz je viens te le dire ici déja, je viens te souhaiter un bon reveillon de noel à toi , tes proches, j'espere que ce sera un beau noel! gros bisous enneigé!

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:29

    J'ai appuyé sur le téléphone Thierry ... Il fonctionne. En fait il n'était pas du tout paramétré ... Impossible d'envoyer des messages et niveau couverture il est faible par rapport à celui que j'avais auparavant !

    9
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:09

    merci pour ton passage oui mes chiens s'entend super bien et adore la neige il font de ses parti

    pour ton tel ta appuyer sur le bouton...lol

    bonne soirée a bientôt amitié Thierry

    8
    glazik
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:39

    et dans tout ça, tu l'as trouvé l'espace culturel ? mdr

    Bisous soaz

    7
    lenida Profil de lenida
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:41

    Soaz, franchement si ce beau jeune homme t'as pris pour Claudia Choux-fleur tu devrais être fière, allez remet ta coiffe droite elle est encore de travers et hop !!! ça y est d'un coup de barbe magique le Père Noël à tout arrangé !!! hi hi hi  Gros bisous Mamie

    6
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:46

    allo! je voudrais le 22 à Asnieres! lol!! bon dimanche Bigoudene, euh google chrome à l'air d'ennuyer BW grrrr!!! va falloir qu'on trouve pourquoi! bizzzzzz!

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:56

    Le design a été fait par Zely !

    Pour le forfait c'est mal barré je crois, il n'est pas passé par la fenêtre le portable mais ça ne va pas tarder. Sinon tu veux pas venir à la maison Yaya histoire de me montrer comment qu'il fonctionne le vilain ...

    4
    creayaya Profil de creayaya
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:07

    Euhhhhhhh ben alors et l'espace cuturel alors c'est que tu y vas mdr!!!!!!!!!!!

    ah ah non je me moque pas mais ca me fait penser a mon zamoureux qui depuis que je suis la ne veut plus lire une seule notice en faite il me prends pour une notice vivane mdr!!!!!!

    euh speciale la Nolween oh faite lol!!!!!! j'ai meme pas reconnu sa voix lol!!!!

    Bonne journée et n'explose pas ton forfait hi

    3
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:18

    Bonjour, découvert ce blog en passant chez Myla. Très joli désign, j'adore ! Et j'aime bien le ton du blog. Pour le mode d'emploi du téléphone, il y a aussi des forums sur le net... Bonne journée

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:58

    tu as pensé à t'envoyer un sms pour savoir si il fonctionnait ton tel? lol!

    Bon il faut s'accrocher avec leur offre qui sont censées valoir coup et qui au final sont des attrapes nigauds!

    la notice est en chinois sans doute, alors tu sais ce qu'il te reste à faire! bon week end , bizzzzz!

    1
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:13

    salut

    oui decidement pas cool

    ils aurais deja pu te regler ton probleme de tele

    au lieu de te faire de nouvelles offres

    en plus si le tel ne fonctionne pas

    moi a ta place j'aurais deja hurler

    bon le seul conseil a pars lire la notice car moi

    non plus le ferais pas c'est d'y retourner

    ou carrement changer d'operateur

    bon courage bonne journee

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter